La chambre hyperbare portative pour soulager la fibromyalgie

Accueil TémoignagesLa chambre hyperbare portative pour soulager la fibromyalgie
Chambre hyperbare fibromyalgie

La chambre hyperbare portative pour soulager la fibromyalgie

Aucun commentaires

Selon les récentes estimations, entre 3,3 et 5% des Canadiens seraient touchés par la fibromyalgie. Cela représente donc entre 260 000 et 400 000 Québécois. En plus d’être une maladie invisible, elle est souvent longue à diagnostiquer. La fibromyalgie se caractérise par des douleurs diffuses et chroniques, de la fatigue et des troubles du sommeil. De récentes études ont démontré l’efficacité de la thérapie hyperbare dans l’amélioration de la qualité de vie, d’énergie, et de sommeil des personnes souffrant de cette maladie. Visitez notre page web à ce sujet pour en apprendre davantage: http://oxysoins.com/fibromyalgie/

Chez OxySoins, nous avons déjà plus d’une dizaine de patients qui ont suivi le traitement à domicile ainsi qu’au Centre Hyperbare. Dans tous les cas, ces personnes nous ont rapporté avoir ressenti rapidement plus d’énergie pour effectuer les activités quotidiennes, une meilleure qualité de sommeil ainsi qu’une diminution marquée des douleurs. Pour certains il y a eu relâchement de tensions musculaires et une meilleure respiration. Il est également intéressant de noter que certains bienfaits étaient ressentis dès les premiers jours de traitement.

La thérapie hyperbare en synergie avec le traitement multifacettesChambre hyperbare Fibromyalgie

Voici le témoignage d’un de nos clients, qui a fait l’acquisition d’une chambre hyperbare portative. Il a inséré la thérapie hyperbare à ses démarches de maintien de sa qualité de vie.

Mon nom est Jérôme Cauchon, j’ai 40 ans je suis atteint de fibromyalgie sévère depuis plus de 3 ans. Je suis proactif dans le traitement de ma maladie. Les traitements en chambre hyperbare portative m’ont permis d’éliminer les médicaments anti-inflammatoires et de réduire les doses de Cymbalta et de Lyrica. Ces médicaments étaient responsables d’effets secondaires indésirables.

Effectuer deux courts traitement de 1h par jour le matin et le soir me permet de contrôler l’apparition de mes crises excessives de douleur. Le traitement hyperbare est un excellent complément pour le traitement multifacettes de la fibromyalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 14 =