Dysplégie spastique – De l’oxygène pour Matteo!

Accueil Chambre hyperbareDysplégie spastique – De l’oxygène pour Matteo!
Dysplégie spastique

Dysplégie spastique – De l’oxygène pour Matteo!

Aucun commentaires

 

Matteo, notre ti-homme de 5 ans, est atteint de dysplégie spastique. Depuis qu’il a 6 mois, nous travaillons très fort à son développement : ergothérapie, physiothérapie, hippothérapie, etc ! Matteo s’est fait opérer lorsqu’il avait 3 ans pour enlever la spasticité de ses membres inférieurs. L’opération fut un réel succès. Matteo est un vrai guerrier, jamais il n’abandonne. Malgré le fait qu’il se déplace en marchette, il veut faire comme les autres enfants de son âge. Après avoir vue l’émission Donnez au suivant, je me suis dit pourquoi ne pas louer une chambre hyperbare pour Matteo? Les bienfaits que cela peut lui procurer et les résultats des séances ne peuvent être que positifs à son évolution. Donc, au mois de mai, j’ai appelé l’équipe d’OxySoins. Quelle belle équipe! Wow, ce sont des gens fantastiques!

Plus les séances avançaient, plus l’éveil de Matteo était fulgurant. Les jeux de rôle, qui étaient difficiles, sont maintenant innés. L’intérêt au dessin et l’application sont acquis. Il a également beaucoup plus de capacité musculaire et de tolérance à rester debout. C’est maintenant un vrai moulin à parole!

Donc, vu ces bienfaits, nous avons décidé d’en faire l’acquisition. Deux personnes près de moi ont organisé un souper bénéfice au profit d’une chambre hyperbare pour Matteo! C’est tellement touchant de voir à quel point les gens sont généreux !

De plus,  l’équipe d’OxySoins seront présents pour démontrer les bienfaits de ce que procure une chambre hyperbare. Quelle générosité!

Quelle belle évolution de notre ti-homme! Que cela continue! De l’oxygène pour Matteo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =