RESPECT

En faisant affaire avec un membre de l’équipe d’OxySoins, vous êtes assurés que nous respecterons vos besoins ainsi que votre démarche. Aucune pression ne sera mise sur votre processus décisionnel.

Nous considérons également que toutes les questions sont bonnes et souhaitons que nos clients se sentent à l’aise de nous écrire ou téléphoner tant pour de l’information que pour du support lors de leur traitement en chambre hyperbare.


HONNÊTETÉ

Chez OxySoins nous souhaitons, dans un premier temps, répondre avec franchise et transparence à toutes vos questions sur les traitements en chambres hyperbares. Si nous réalisons que votre état de santé requiert un traitement en caisson à haute pression ou un tout autre protocole, il sera important pour nous de vous diriger vers le service qui sera le plus approprié.

De plus, si le traitement le plus efficace pour votre état nous est inconnu lors de votre appel, nous vous en informerons et effectuerons les recherches parmi des études scientifiques. Il nous fera un plaisir de vous transmettre le résultat de nos démarches dans les jours suivants.


RIGUEUR

Bien que le traitement en chambre hyperbare existe depuis de nombreuses années, sa popularité est encore récente au Québec. Nous comprenons donc le besoin de nos clients d’obtenir des informations valides et à jour concernant les plus récentes études dans le domaine. Le cœur de notre service est donc basé sur la rigueur dans nos recherches d’informations.


ENTRAIDE

Nous comprenons que vivre avec la maladie affecte toutes les sphères d’une personne et de sa famille. C’est pourquoi nous mettons en place des réseaux d’entraide et d’échange en ce qui concerne les traitements en chambre hyperbare. Être client chez OxySoins, c’est être capable de partager son vécu avec des centaines de familles ayant un parcours similaire.

Nous cherchons également à tisser des liens avec divers partenaires qui peuvent offrir des services complémentaires à nos clients et ainsi leur procurer un peu de répit ou augmenter l’efficacité du traitement en chambre hyperbare.