Les progressions étonnantes du langage de Nolan

Accueil Amélioration du langageLes progressions étonnantes du langage de Nolan
Nolan et sa chambre hyperbare à domicile

Les progressions étonnantes du langage de Nolan

Aucun commentaires

Nous avons, depuis bientôt 3 ans, beaucoup d’enfants ayant des problématiques de langage et de la coordination qui font des sessions avec nous. C’est toujours très étonnant de voir les résultats que les enfants font et ce, très rapidement après le début des séances. Voici l’histoire de Nolan, que nous publions alors qu’il approche tout juste la moitié de sa location à domicile. Nous sommes déjà très heureux et toujours épatés de voir ses résultats! Voici le témoignage de sa maman.

Je vous présente, mon guerrier, mon champion, Nolan 2 ans et 11 mois! Il y a à peine un mois, l’orthophoniste nous annonçait que Nolan aurait un diagnostique au niveau d’un trouble du langage.

Sa langue est le plus affectée, elle a peu de mobilité. On ne comprenait pas beaucoup quand il parlait et il utilisait de plus en plus les gestes pour se faire comprendre. De plus Nolan avait peu d’intérêt pour le dessin et le bricolage.

Le début d’une belle aventure

Après des recherches, nous avons décidé de faire la location d’une chambre hyperbare. OxySoins a été notre choix pour leur humanité et leur disponibilité. Ils sont toujours présents pour nos questions et nos inquiétudes. L’équipe est humaine car ils sont intéressés à nos petites victoires et on sent vraiment qu’ils vivent l’aventure avec nous! Dès que nous avons commencé les séances, nous avons vu un changement. Pour la première fois, lorsqu’il est revenu de la garderie, il nous a raconté des choses qu’il avait fait dans la journée. Mon conjoint et moi étions stupéfaits!

Quand les éducatrices remarquent le changement

Ses dessins ce sont améliorés considérablement! Les éducatrices à la garderie m’ont fait mention qu’elles avaient remarqué un gros changement! Maintenant, Nolan s’exprime verbalement quand il se fait voler un jouet par un ami, avant il pleurait et allait voir son éducatrice pour qu’elle règle la situation. Le plus beau est que maintenant ses amis le comprennent!

Ce matin chez l’orthophoniste, Nolan a fait le cheval avec sa bouche! WOW!!!!! Je vous mets au défi de faire le cheval avec votre bouche sans bouger votre langue!!! Nolan gagne de la mobilité avec sa langue!!!!

Vous souhaitez faire l’essai d’une chambre hyperbare avec votre enfant? Prenez rendez-vous ici: http://oxysoins.com/essai-gratuit/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + cinq =