Comment magasiner sa chambre hyperbare

Accueil Chambre hyperbareComment magasiner sa chambre hyperbare
Produits

Comment magasiner sa chambre hyperbare

2Commentaires

Ça y est, vous avez pris la décision de vous lancer dans l’aventure de l’hyperbare! Vous êtes fébrile et avez hâte de posséder votre caisson qui contribuera grandement à l’amélioration de votre qualité de vie ou à celle d’un de vos proches. Vous avez donc lancé vos recherches internet et soudainement, vous vous sentez un peu perdu. Comment magasine-t-on une chambre hyperbare? Quels sont les critères à tenir compte lors de votre achat? Qui peut vous aider à vous y retrouver? Spécialistes en chambre hyperbare portative, nous possédons l’expertise nécessaire afin d’éclairer vos recherches. Voici donc quelques pistes pour vous guider.

 

Le prix

Le premier critère que les gens regardent est malheureusement trop souvent le prix. C’est une grave erreur. On parle ici de votre santé, et comme le dit si bien le vieil adage « la santé, ça n’a pas de prix ». On ne devrait jamais mettre le prix comme critère numéro un lors de l’achat d’une chambre hyperbare. Des chambres à bas prix sont souvent synonyme de basse qualité. Afin de vous aider dans le financement de votre chambre hyperbare, OxySoins offre à ses clients un accompagnement rigoureux et une tonne d’outils afin de mettre en place une levée de fonds efficace.

La qualité des matériaux

Votre recherche devrait être basée principalement sur la qualité des matériaux. Vous passerez de nombreuses heures dans votre chambre hyperbare, il est donc important que les matériaux utilisés lors de sa fabrication n’émettent pas de particule dans l’air. Comment faire pour savoir si les matériaux émettent des particules? Tout d’abord, il faut éliminer les chambres fabriquées de matériaux comme le polychlorure de vinyle (communément appelé PVC). Le PVC est contre-indiqué dans les caissons, leurs ossatures internes ou dans les tuyaux qui relient le compresseur au caisson car il dégage des vapeurs toxiques (phénomène ‘’off-gas’’). Consultez la section Produits de notre site internet pour de plus amples détails.

Les matériaux de bonne qualité devraient normalement porter un grade (type) médical ou laboratoire. Vous devriez retrouver facilement cette information sur la fiche descriptive du caisson. En cas de doutes, référez-vous à votre conseiller ou au fabricant. N’hésitez pas à poser des questions. L’achat d’une chambre hyperbare est un achat considérable et il est important d’être bien informé.

chambre hyperbare, Comment magasiner sa chambre hyperbare

L’entreprise

Tout d’abord, il est bien important de faire la différence entre un vendeur et un conseiller. L’approche d’un vendeur est beaucoup plus agressive que celle d’un conseiller. Aussi, un vendeur mettra l’accent principal sur le prix plutôt que sur la qualité. D’un autre côté, le conseiller est à l’écoute de vos besoins et fera des recherches pour vous afin de vous offrir ce qui vous convient le mieux. En matière d’hyperbare, un achat n’est pas toujours la solution. Selon votre problématique, une location de 40 jours est parfois suffisante pour vous redonner une qualité de vie. Chez OxySoins, nous pouvons vous mettre en contact avec d’autres gens souffrant de la même problématique que vous et qui ont essayé l’hyperbare afin de pouvoir échanger avec eux et faire ainsi un choix éclairé.

Un bon conseiller devrait toujours prendre le temps de valider avec vous votre état de santé avant même de discuter d’une location. Il devrait également être en mesure de vous donner des données scientifiques pour appuyer ses propos. Une rigueur dans son travail est de mise. N’oubliez pas que c’est votre santé et votre sécurité qui est en jeu. C’est pour cette raison que l’équipe d’OxySoins va se former aux États-Unis chaque année à l’IHMF et l’IHA. Aussi, nous possédons des assurances médicales et de dommages. Votre santé ainsi que votre sécurité nous tiennent à coeur et c’est pourquoi nous serons toujours transparents avec vous.

Service après vente

Le lien de confiance est très important. Vous aurez besoin de soutien et aurez certainement des interrogations suite à l’installation de votre chambre hyperbare à la maison. Il est donc important de faire affaire avec une équipe dévouée et disponible qui sera présente pour vous en tout temps, et ce même plusieurs années après votre achat.

Vous avez des questions ou vous désirez en savoir plus? Téléphonez-nous au 1 888 846-2824 et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

  • Carmen Gamache

    Reply

    Mon conjoint a terminé ses traitements de radiation et de chimiothérapie depuis 2012.
    Son système immunitaire est bas et il maigri régulièrement malgré une alimentation enrichie.
    De plus, les séquelles de son cancer de la gorge se font sentir de plus en plus et la dysphagie s’est installée.
    Nous avons donc pensé à la chambre hype barre.
    Nous avons lu plusieurs informations et témoignages sur Internet et nous nous demandons si le médecin doit autoriser ce traitement ou si nous devons vous contacter immédiatement.
    Merci de nous informer,
    Carmen Gamache
    et Georges Gosset

    • Andréanne Fafard l'auteur

      Reply

      Bonjour Georges et Carmen,
      Il serait préférable que nous parlions par téléphone afin de nous assurer d’avoir toutes les informations nécessaires à bien répondre à vos questions !
      N’hésitez-pas à nous contacter 1-888-846-2824 ou par courriel : info@oxysoins.com
      Merci et au plaisir de vous parler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 14 =