Fatigue et accouchement: l’expérience hyperbare de Marie-Josée

Accueil Bienfaits de l'hyperbareFatigue et accouchement: l’expérience hyperbare de Marie-Josée
Un amour inconditionnel

Fatigue et accouchement: l’expérience hyperbare de Marie-Josée

Aucun commentaires

Bien que la venue d’un nouvel enfant chavire le coeur et la vie des nouveaux parents, la réalité post-accouchement n’est pas toujours facile à vivre pour toutes les mamans. La fatigue du travail réalisé, la perte de sang, les ajustements que cela demande est difficile sur le corps.  Avoir un bébé change une vie, demande une nouvelle adaptation et l’énergie n’est pas toujours à son maximum. Si vous cherchez à offrir un cadeau original à une nouvelle maman, une série de séances en chambre hyperbare pourrait lui permettre de retrouver plus rapidement son énergie. Voici le témoignage de Marie-Josée, qui a vécu l’expérience hyperbare à notre clinique suite à son dernier accouchement.

Un cinquième accouchementaccouchement, Fatigue et accouchement: l’expérience hyperbare de Marie-Josée

Voilà, je vais être honnête avec vous, avant le mois d’avril je ne connaissais pas ou très peu les traitements en chambre hyperbare. Suite à mon accouchement, mon conjoint m’a offert la possibilité de faire quelques séances, afin de reprendre un peu d’énergie.

Dans ma tête, je pensais que  les traitements s’adressaient surtout aux patients atteints d’une maladie ou des victimes d’accidents graves. Je ne croyais pas que moi, maman de 5 enfants, pourrais en tirer des bienfaits.

Premièrement, je dois dire que j’ai été très bien accueillie chez OxySoins par Isabelle et Jean-François. Ils ont pris le temps de bien m’expliquer le déroulement lors d’une séance, mais aussi de me faire prendre conscience des avantages que cela apporte. C’est à ce moment que j’ai été surprise de constater que les soins s’adressaient à beaucoup de gens.

Ensuite, je ne surprendrai personne en disant qu’être mère de cinq jeunes garçons s’est épuisant. Les moments de repos se limitent à la nuit, et parfois celles-ci sont souvent entrecoupées par les pleurs du petit dernier. Donc de pouvoir profiter du caisson hermétique comme une bulle à moi, sans bruit et sans action, tenait presque du miracle.

Énergie tu es enfin revenue!

Pour finir, contrairement aux autres accouchements, j’ai remarqué que mon niveau d’énergie, mon moral et mon humeur étaient revenus beaucoup plus rapidement cette fois-ci. J’ai été surprise des effets positifs que les traitements ont eu sur moi. À chaque fois, cela m’a permis de diminuer mon stress ainsi que ma fatigue rapidement comme une revitalisation du corps et de l’esprit.

Merci beaucoup OxySoins pour ces moments de calme, de repos, mon yoga a moi!!

Vous aimeriez offrir des séances à une future maman? Permettez-lui l’essai gratuit ici: http://oxysoins.com/essai-gratuit/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + onze =