Savoir faire le bon choix

L’achat d’une chambre hyperbare représente un investissement important qui vous servira durant les prochaines années. Il est normal de souhaiter être bien informé sur les composantes des appareils qu’il s’agisse d’une chambre neuve ou usagée.

Certains fabriquant « à bas prix » n’hésitent pas à construire des chambres hyperbares faites en PVC, une matière reconnue pour produire des composés organiques volatils dangereux pour la santé.

Laissez OxySoins vous donner les meilleurs conseils pour votre achat sans aucune pression. Nous pouvons même vous accompagner dans une campagne de levé de fonds ou encore dans la recherche de sources de financement.

Nous sommes là pour vous accompagner

Vous songez à acheter une chambre hyperbare? OxySoins est là pour vous guider dans le choix de la chambre hyperbare la mieux adaptée à vos besoins.

Il est important de bien comprendre chacune des caractéristiques d’une chambre hyperbare afin de s’assurer d’acheter un produit qui pourra vous servir pendant plusieurs années. Les dimensions du caisson sont certes un facteur facile à identifier pour l’achat d’une chambre mais il est aussi important de choisir un modèle construit avec des matériaux sains pour votre santé.

Si vous souhaitez vous tourner vers le marché usagé

Vous cherchez un appareil usagé? Nous en avons dans notre flotte de location ou nous pouvons vous accompagner dans vos démarches. Il n’y a pas de compteur d’heures sur les appareils alors il est important de savoir poser les bonnes questions aux particuliers pour vous assurer de ne pas acheter un appareil endommagé ou qui aurai été réparé sans que vous le sachiez.

Nous pouvons effectuer pour vous une enquête sur les appareils Oxynova afin d’obtenir son année de fabrication et son historique de réparation si c’est le cas. Notre souhait le plus cher c’est que vous soyez satisfaits longtemps de votre achat et que ce dernier soit sécuritaire pour vous et votre famille.