Deuxième location pour Éli. Voici des nouvelles plus que positives!

Accueil Amélioration du langageDeuxième location pour Éli. Voici des nouvelles plus que positives!
Éli et sa navette hypoerbare 2

Deuxième location pour Éli. Voici des nouvelles plus que positives!

Aucun commentaires

Revenons à l’année passée

Il y a près d’un an, les parents d’Éli avaient fait une location de 40 jours à la maison. Ils avaient décidé d’essayer le traitement en chambre hyperbare dans l’espoir d’aider leur garçon pour progresser dans les différentes sphères de son développement. Ils avaient eu des résultats surprenants suite au série de traitements. Éli avait notamment eu du progrès au niveau physique soit l’acquisition de la propreté, amélioration de la coordination, etc. Ils ont donc décidé de recommencer l’aventure cette année en louant chez OxySoins!

Des victoires étonnantes!

Voici le beau témoignage de Rachel la maman d’Éli:

Cette année, nous avons eu la chance de répéter l’expérience une deuxième fois. Les résultats sont différents, mais tout aussi surprenants! Cette fois-ci, c’est surtout au niveau du langage qu’Éli a acquis de nouvelles compétences. Tout au long de notre voyage en fusée, nous avons observé l’apparition de nouveaux sons, de nouvelles syllabes, puis de nouveaux mots. Grâce à cela, Éli essaie davantage de communiquer avec son entourage par la parole plutôt que par les gestes. Il est maintenant capable de combiner 5 à 6 mots pour former une phrase.

De plus, au niveau de la motricité fine, les traits qu’il réalise au crayon de plomb sont beaucoup plus fermes et précis qu’avant. Les dessins d’Éli sont mieux coloriés également. En fait, nous avons remarqué que les séances en chambre hyperbare ont permises à Éli de consolider plusieurs OxySoins, Deuxième location pour Éli. Voici des nouvelles plus que positives!concepts/apprentissages vus au cours de l’année scolaire (grâce à sa merveilleuse éducatrice) et d’aller encore plus loin! Nous sommes vraiment fiers de notre coco et extrêmement contents des résultats! Le fait qu’il puisse communiquer et se faire comprendre nous tient à cœur!

Remerciement

Finalement nous tenons à remercier encore une fois les membres du Club rotary Québec-Val-Bélair, particulièrement M. Marc Rondeau, pour nous avoir permis de vivre une deuxième fois cette belle aventure pour le bien de notre petit garçon. Un immense merci également à ma famille et aux organisateurs du tournoi de hockey des Chevaliers de Colomb de Chapais. Nous sommes entourés de gens merveilleux dont la générosité nous touche énormément! Merci du fond du cœur! Et bien sûr, merci à toute l’équipe d’OxySoins pour votre excellent service, votre écoute, votre soutien, votre humanité et votre grande générosité!

Chez OxySoins avoir de belles nouvelles comme celle de la maman d’Éli nous fait chaud au coeur! Nous vous avons mis une petite vidéo de la réaction d’Éli en voyant sa fusée pour une deuxième fois! 🙂

Cliquez sur le lien en dessous pour voir la vidéo

https://youtu.be/gBERsSsU_FQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =