Multiple traumatismes à la tête, découvrez l’histoire de Saona

Accueil Non classéMultiple traumatismes à la tête, découvrez l’histoire de Saona
Saona

Multiple traumatismes à la tête, découvrez l’histoire de Saona

Aucun commentaires

Mon nom est Saona et j’ai 17 ans. J’aimerais vous parler de mon expérience avec l’hyperbare. Tout d’abord, sachez que j’ai longtemps pratiqué le soccer. Un sport que j’adore ! Malheureusement, ma position de gardienne de but m’a occasionné des traumatismes crâniens. En effet, on m’a diagnostiqué 7 commotions cérébrales à travers les années.

Cet été, je suis allée à la Ronde avec des amis. Les chocs ressentis dans les manèges ont été trop intenses et ça a causé ma dernière commotion. Cela me fait voir que ma tête est définitivement plus fragile qu’auparavant …

Connaissant mon état, une cliente de ma mère lui a parlé de l’hyperbare. Elle lui a dit à quel point c’était efficace et que les résultats étaient impressionnants. Qu’est-ce que nous avions à perdre? J’avais alors de gros maux de tête et de coeur, des étourdissements puis énormément de fatigue en raison du traumatisme. J’ai même dû repousser mon entrée au Cégep. 

Mon expérience avec l’hyperbare

C’est donc dans cet état que j’ai débuté mes séances hyperbares. Après seulement un mois et demi d’utilisation, ce qui équivaut à 20 séances d’une heure et demi, je peux dire que je n’ai pratiquement ou même plus aucun symptôme. Dans les premiers temps, j’étais souvent épuisée, mais graduellement, mes symptômes sont disparus et aujourd’hui, je suis plus énergique. L’hyperbare m’a beaucoup aidée.

Pour finir, je recommandes à 100% l’utilisation de la thérapie hyperbare. Mon rétablissement a été rapide. Le personnel d’OxySoins est fantastique. traumatismes, Multiple traumatismes à la tête, découvrez l’histoire de Saona

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 6 =