Monsieur Demers en forme plus que jamais!

Accueil Amélioration du langageMonsieur Demers en forme plus que jamais!
En famille dans une verticale YADA

Monsieur Demers en forme plus que jamais!

Aucun commentaires

Mon expérience en chambre hyperbare chez OxySoins

Je vous partage mon expérience en chambre hyperbare après 11 séances chez OxySoins. Je suis un homme retraité depuis 2 ans, dans milieu soixantaine. Mes 35 dernières années ont surtout été du travail de bureau sans trop d’activité, mis à part de marcher de ma place de stationnement à mon bureau, puis quelques marches occasionnelles. De plus, j’étais fumeur occasionnel depuis les 8 dernières années.

Bye bye boulot, bonjour retraite!

Je me suis pris en main peu de temps après avoir pris ma retraite. J’ai complètement arrêté de fumer. J’ai ensuite débuté un entrainement léger. Je faisais du vélo stationnaire, marche de plus en plus longue, voir jusqu’à 7km, et un peu d’exercices plus physiques allant au jogging que je pratique encore en moyenne 2 jours sur 3.

Pas besoin de vous dire que j’ai découvert des muscles dont j’ignorais l’existence et que dire du cardio! J’ai amélioré mes performances, mais je n’ai pas l’intention de devenir un athlète professionnel ou de participer à quelconque compétition. Je le fais pour mon bien-être, mais il arrive un temps où la bonne volonté ne suffit pas. Se lever le matin avec des muscles qui vous disent : « Aie bonhomme c’est plus de ton âge ça ». Je ne voulais pas ça! J’ai alors lu beaucoup de choses sur la mise en forme et je trouvai des informations sur les chambres hyperbares.

Curieux de nature

Curieux de nature, je me suis informé sur tout, ou presque, sur ce qui pouvait avoir été publié sur internet. J’ai trouvé le site d’OxySoins qui parlait des séances d’oxygénothérapie hyperbare. Je me suis rendu à la clinique d’OxySoins à Drummondville pour avoir plus amples informations. Après discussion avec l’équipe, j’ai donc choisi d’acheter une carte de 10 séances.

Résultats en peu de temps!

Après la première séance de +/- 90 minutes, le lendemain à mon réveil, j’ai eu l’impression que j’avais quelques muscles qui qu’auparavant boudaient et que là ne se manifestaient plus. J’ai vite fait le lien que les douleurs musculaires étaient beaucoup moins intenses. Après la 3e séance, je ne ressentais plus de douleurs au niveau des jambes, des genoux et des hanches. Tous ceux qui font du jogging savent de quelles douleurs je parle. Avec les séances d’oxygénothérapie hyperbare à basse pression que j’avais faites, je peux vous confirmer que mes douleurs étaient disparues. Par la suite, j’ai donc décidé de faire des tests d’efficacité avec une application sur ma montre intelligente. Effectivement, les résultats étaient là, mes performances avaient considérablement augmenté. Vous devinez ma joie que d’avoir fait en sorte que d’améliorer ma santé et ma qualité de vie en valait le détour!

D’autres bienfaits que j’ai constatés personnellement furent les allergies (éternuements, picotement de la peau et des yeux) qui avaient complètement disparues. J’ai aussi remarqué que mes nuits de somOxySoins, Monsieur Demers en forme plus que jamais!meil étaient plus reposantes. Ce n’est pas miraculeux et pas une fontaine de jouvence, mais seulement une façon naturelle de régénérer le corps à l’aide d’oxygène.

De l’aide pour toute la famille

Je pourrais aussi vous parler de l’expérience que j’ai fait vivre à ma petite fille, Mya, qui a une paralysie cérébrale légère. À partir de la 7e séance, je l’ai emmenée avec moi pour les 5 séances restantes. Nous sommes tous restés surpris des résultats en si peu de temps! En plus, elle a adoré faire les séances avec moi son papi! Nous avons vécu de beaux moments seuls elle et moi. Nous étions dans notre petit cocon ou comme nous l’avons nommé le vaisseau spatial!

Pour connaître les résultats de ma belle Mya, vous pouvez aller visiter le site Facebook d’OxySoins! Pour l’histoire de Mya, cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.facebook.com/hyperbare/photos/a.447127892035873/2401871499894826/?type=3&theater

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 20 =