Retour à une vie normale pour Marie-Pier.

Accueil Non classéRetour à une vie normale pour Marie-Pier.
fullsizeoutput_59

Retour à une vie normale pour Marie-Pier.

Aucun commentaires

Mon nom est Marie-Pier et j’ai 30 ans. En avril dernier, j’ai reçu un diagnostic d’ostéonécrose à la hanche droite (os de la tête du fémur qui meurt tranquillement). Je ressentais d’énormes douleurs qui partaient de la hanche jusqu’à la cheville avec des pincements au bas du dos. Je devais me déplacer en béquille. Couchée, assise, debout, aucune position ne me convenait, j’étais constamment en douleur. Selon les médecins, il n’y avait pas grand-chose à faire sauf attendre que la guérison se fasse. Mais en attendant sans rien faire, on ne savait pas si la nécrose empirerait.

L’aide des séances hyperbares

En Juin, ma mère a vu, sur Internet, de l’information sur les séances hyperbares et m’en a parlé. Par curiosité, j’ai contacté Oxysoins pour essayer. Deux semaines après le début de mes sessions à la clinique, j’ai vu mes douleurs diminuer de 75%. Deux semaines plus tard, j’étais en mesure de faire des pas sans prendre les béquilles que j’utilisais depuis 3 mois.

, Retour à une vie normale pour Marie-Pier.

 

Oxysoins m’a permis de réduire énormément mes douleurs, mais aussi d’accélérer la régénération de l’os. Aujourd’hui, 6 mois après le diagnostique, je peux recommencer à prendre des marches avec mon chien, reprendre tranquillement ma vie normale. Merci à toute la formidable équipe d’Oxysoins, je me suis sentie à l’aise et en confiance rapidement avec vous.

Merci mille fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + quatre =